Pages - Menu

14.1.16

Un appartement dans le Marais

Une belle réalisation faite par les architectes Humbert et Poyet tout simplement. Le mobilier design me fait craquer bien sûr et j'avoue bien aimer la cuisine avec ses étagères en hauteur. 



Source : Humbert & Poyet

6 commentaires:

  1. oh my god, le mobilier!!!!! et sympas les couleurs aussi qui changent du noir et blanc.
    un atelier d'artiste rien que ça ;-) cela dit, en cherchant et cherchant et cherchant encore, peut-être que ça peut se trouver un endroit type atelier sur Paris et à un prix que le commun des mortels peut se permettre! je pense à ces lieux atypiques qui tournent sur les blogs, bien sûr pas 400 m2 mais un ptit appart un peu à l'abandon...bon, je rêve peut-être en ce début d'aprem, je retourne à mon kawa histoire de redescendre sur terre ;-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très smart ! Concernant les prix à Paris, pas besoin de café pour redescendre sur terre. Un de mes amis a fait l'acquisition d'un 2 pièce de 36m2 en rez de chaussé sombre, vétuste et mal agencé, pas atypique du tout pour 255 000. 36 m2 je sais pas si tu vois ce que ça fait... peut-être aux portes de Paris alors... mais moi à ce prix là je préfère m'acheter une maison en banlieue avec un jardin. Bien sûr une petite maison avec des travaux...

      Supprimer
  2. ah ouais, quand même...gloups, ça refroidis!
    Comme je te l'ai dit, je suis très très au sud et ce que j'appelle Paris faut pas le prendre au pied de la lettre parce que chez moi quand on parle d'acheter sur Marseille, on a, comme toujours, tendance à exagérer un peu et étendre la ville à sa périphérie ;-)
    Par contre, ici, dans certains quartiers encore à l'abandon, on peut, je pense, trouver des anciennes usines, des lieux atypiques pour acquéreurs qui n'ont pas peur des travaux...est ce que ça peut être encore le cas vers Paris?

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En banlieue, oui tu as des trucs atypiques d'ancienne usine pour pas chers si tu vas en banlieue nord ( banlieue qui reste assez peu chère) mais pares sur Paris tu as intérêt à avoir du budget parce qu'on est à 10 000 euros mini du m2.

      Supprimer