Pages - Menu

28.1.16

Une belle maison en nouvelle Zélande


Cette maison a tout pour me plaire : un mélange qui fonctionne décidement bien - le bois, le béton et le noir. Le tout saupoudré de mobilier des années 50 de designers comme les chaises en bois de Eames, fauteuil Mies Van der Rohe et j'en passe. 





8 commentaires:

  1. j'aime, j'aime, j'aime :-) peut être un poil en manque de déco: juste quelques cadres ou objets perso pour mettre quelques notes de couleur m'enfin, je chipote comme d'hab :-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça manque u peu de tapis et de cadres ou tableaux au mur mais bon on me le donne je prends !

      Supprimer
  2. Je trouve effectivement que ça manque de couleurs. J'aime bien le noir mais par petites touches. Des murs entiers, c'est too much pour moi. La chambre d'enfants est génial. Qui n'a pas rêvé, enfant, de dormir dans une cabane !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah chez moi j'ai décidé ça va être tout noir et toc !!!

      Supprimer
  3. Ca manque de... trucs ! Mais quel espace ! et quels volumes ! Impressionnant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai mais tu peux faire du patin ou du vélo sans problème !

      Supprimer
  4. Je veux bien le même espace, après je rajouterai quelques petites bordeleries personnelles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui aussi mais si on me le donne je vais pas faire la fine bouche !

      Supprimer