Pages - Menu

8.1.16

Une belle réalisation à Asnière



Il y a quelques temps je vous montrais une réalisation dans la capitale par l'agence RMGB, aujourd'hui j'aimerai vous montrer une autre de leurs réalisations. En banlieue, cette fois ! Le point commun de cette réalisation avec l'autre est le bois et le blanc -  ensemble que j'aime !  Le bois pour la chaleur (mais avec parcimonie tout de même parce que les chalet c'est pas pour moi) et le blanc pour la clarté parce que j'aime les intérieurs lumineux. 






Source : RMGB

4 commentaires:

  1. C'est bien la couleur aussi ! Trop blanc, ça fait hopital !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va pas dans le même hôpital parce que dans mon souvenir les chambres étaient jaunes et verts...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. J'aime aussi ! J'imagine cette appart' baigné de lumière !

      Supprimer