Pages - Menu

9.2.16

Bleu Paon


Vendredi soir, 18h au rayon peinture hésitation entre Éclipse - bleu gris - et Bleu Paon. Je pousse vers les kaki… re hésitation et repars en arrière. Je me décide finalement pour le bleu paon et à l'heure où toutes les belles enfilent leurs tenues de lumières pour aller au Macumba Night moi j'enfilais ma tenue de travail. Quelques déhanchés plus tard, mon mur fait la roue et j'ai ce bleu plein les yeux. J'en suis amoureuse.



6 commentaires:

  1. Je ne peux que t'approuver car j'adore le bleu. Je ne pourrais malheureusement pas mettre du bleu dans ma cuisine car ça fera trop sombre. Il n'est pas exclu que je prenne du bleu pour mon futur bureau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est hyper beau et j'avais justement peur en ouvrant le pot qu'il soit trop bleu donc sombre comme il faut. Pour ton bureau oui ça pourrait-être une bonne idée !

      Supprimer
  2. Bien joué madame ! Très bon choix de couleur !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est difficile de choisir tellement le choix de couleurs est grand !

      Supprimer