Pages - Menu

1.2.16

Cloisons pour un côté nuit - suite

 
Alléluia... chantons tous en cœur car les voilà ces nouveaux mètres carré qui n'existent pas - j'ai toujours 30m2 et pourtant  le miracle est là. J'ai enfin un coin nuit. J'avais peur que monter une cloison coupe l'espace et le rétrécie. C'est la raison pour laquelle j'avais opté pour des closions amovibles style atelier. Je dois dire qu'il n'en est rien. L'espace est nickel. Les plinthes vous pouvez le voir sur les photos ont été posées et peintes. Pour voir le montage est cloisons c'est ici. Maintenant reste à parfaire l'espace nuit.
 


 
 
 Photo : 2pg

15 commentaires:

  1. Une excellente idée ! Et ça rend bien !!

    RépondreSupprimer
  2. Non mais comment c'est canon avec l'enfilade scandinave et la mise en scène déco !
    Bravo Sandra !!! Ajouter des plinthes était juste une super bonne idée pour finir les verrières !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! T'as vu elle est belle mon enfilade ! Oui sans plinthes c'est trop moche !

      Supprimer
  3. Bravo, vraiment, c'est superbe :-) Sur certaines photo (effet du à la lumière je pense) on dirait que le mur du fond du coin nuit est plus foncé, ça pourrait être une idée pour renforcer le côté "cocon" et donner une identité propre à cet espace?
    et maintenant, je veux une vue d'ensemble moi ;-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Tu n'as pas de critiques ou autres... je te charrie ! Tu as l'oeil lolabelle. Te souviens-tu de ma question existentielle : kaki ou bleu ? eh bien... voilà mais c'est pour un autre post.

      Supprimer
  4. ah oui, je comprends mieux la question! et bien, je crois que les photos te donnent la réponse, on dirait que le bleu s'impose de lui même ;-)
    et pour les critiques, je t'ai dit que je les réservais aux archi, mais de toute façon, là je n'ai rien à redire ;-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité pour le bleu parce que j'aime bien l'ambiance que donne le kaki. En plus je me suis trompé de bleu ( au début je penchais vers un bleu gris) mais au final j'aime bien. Je suis pas archi alors ça va ^-^

      Supprimer
  5. et tu as pris quoi alors comme teinte finalement?

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bleu paon ! Ca flash mais c'est pas mal finalement !

      Supprimer
  6. Bravo. Franchement, c'est super joli.

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment très beau ! Et ça agrandit l'appartement. Très bonne idée que tu as eu là. Fantastique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ça y est tu vois mieux ce que je voulais dire ! En tout cas ça ne le rétrécie pas ce dont j'avais peur. Danke my dear !

      Supprimer
  8. Allo-Peintre33 peintre en bâtiment. L’expertise de véritables peintres professionnels.
    Grâce à leurs longues années d’expériences comme peintres en bâtiment en aquitaine et à l’utilisation des dernières

    techniques.Allo-Peintre33 peintre en bâtiment accompagne chaque client dans la rénovation complète de son habitation.
    la peinture isolante
    peintres en bâtiment
    monter une cloison

    RépondreSupprimer