Pages - Menu

16.2.16

De la fine vaisselle


Au hasard de mes balades "netteuses", je suis tombée sur les créations de la céramiste Alix D.Reynis. Ses pièces en porcelaine de Limoge sont d'abord crées en plâtre par elle-même puis moulées par des petites mains de grand talent. 













Source : Alix D.Reynis

8 commentaires:

  1. ah oui, j'avais vu passer aussi ces belles créations! Et même j'avais vu son intérieur je sais plus chez qui, mes petites paillettes je crois!

    Pour les tapis, oui, j'en ai 1 dans mon salon mais riquiqui! j'avais trouvé son jumeau que j'ai filé à ma jumelle ;-) ça faisait moche de les coller! et j'en ai trouvé un autre mais trop bohème pour le salon (bien que je l'adore même si au départ j'ai bcp hésité, demande à Cécile ;-)) maintenant j'en voudrais un grand pour mon salon, tu comprends bien :-D

    lolabelle

    RépondreSupprimer
  2. Oui je crois que son intérieur est paru chez petites paillettes ! C'est dommage pour le tapis bohème peut-être que ça aurait été top. Je comprends que tu aimes ces tapis mais après tout le monde a le même donc à voir... tu as regardé chez la redoute qui sont à petit prix mais il semblerait qu'ils soient fragiles.

    RépondreSupprimer
  3. non mais dingue!! outlook a bloqué ma messagerie pour cause d'activité anormale :-D
    j'essaye de débloquer...on papoterait trop nous????? :-D

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage parce que je t'ai envoyé plein de trucs !

      Supprimer
  4. bouuu
    si tu me redonnes ton mail je t'écris sur mon autre boite! Donne moi que le nom du serveur c'est gmail c'est ça?

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! Gros gros coup de coeur, surtout les bougies !

    RépondreSupprimer