Pages - Menu

17.2.16

Je dis oui au gris !

Un beau gris pour l'appartement de la styliste suédoise Joanna Lavèn . Un appartement chic comme savent le faire les scandinaves !






Source : lilaliv 

10 commentaires:

  1. Je dis oui également. Le gris c'est intemporel et ça se marie avec énormément de couleurs et de styles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu valides donc ? se marie avec tout mais peut faire triste. Il faut bien choisir son gris tout de même. Pour moi ça sera gris-bleu ou vert de gris !

      Supprimer
  2. idem, je valide :-)
    généralement pas fan des intérieurs scandinaves, je trouve que ce gris change du black and white, rend le tout plus chic tout en restant suffisamment neutre!

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Black and white tendance très à la mode maintenant dans les pays nordiques ils ont quand même un peu moins de soleil que dans ta belle ville alors le blanc est important pour eux.

      Supprimer
  3. PS: il me faudrait ce tableau (au dessus du lit) pour chez moi :-D

    LLB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent choix, il est très beau !

      Supprimer
  4. L'avantage du gris, c'est qu'il se décline du plus clair au plus foncé. Et quand tu le trouves un peu terne, tu peux même le marier avec des couleurs plus flashy. Ca passe ! Donc je valide à 100 %.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu connais mon amour pour le rouge donc j'éviterai rouge et gris

      Supprimer