Pages - Menu

10.2.16

Kalon




C'est en créant le mobilier de leur premier enfant que les designers américains Johannes Pauwen et Michaele Simmering ( mari et femme) eurent l'idée de fonder leur marque Kalon. Personnellement j'adore le lit enfant avec ses découpes très art déco. 






 Source : Kalon 




8 commentaires:

  1. Merci pour cette découverte! Effectivement, tout est beau mais coup de cœur comme toi pour ce lit presque art déco...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! Je suis sûre qu'on doit bien dormir dans un aussi joli lit !

      Supprimer
  2. Je connaissais déjà leur berceau mais pas les autres pièces... C'est vraiment très beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon ben voilà c'est fait maintenant ! J'aime la simplicité des lignes !

      Supprimer
  3. C'est la folie par ici !! tout est superbe . J'ai d'abord fondu pour le superbe canapé rose tout doux mais les éléments qui suivent m'ont tout autant enthousiasmé !!
    Merci pour ce joli partage déco !
    bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise et il y a en encore plus sur leur site que je te conseille. Bonne journée à toi aussi !

      Supprimer
  4. Design épuré et tout doux. Le petit lit d'enfant rouger et bois est vraiment chou.

    RépondreSupprimer