Pages - Menu

24.2.16

Le coin nuit

 Faisons comme le grand Stéphane Bern et poussons la porte de la suite royale ! Donc pour ce petit coin j'ai choisi le bleu paon de Dulux Valentine ( je vous explique tout dans un post précédent). J'aime ce bleu qui confère une ambiance intime. J'ai disposé les oreillers dans ce sens parce que réponse 1 : je suis très très très petite.
réponse 2 :  je me suis prise pour Marianne Evennou.
réponse 3: c'est sympa d'être dans ce sens pour bouquiner.
Le traversin est un traversin que m'avait fait ma mère avec de la toile à matelas. Dans l'ancienne configuration, il n'avait pas sa place. Il était donc enfoui dans le fond d'un placard. J'ai donc pu le ressortir. 







8 commentaires:

  1. C'est cosy !
    Du beau boulot Sandra, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. roo ben superbe ce petit coin cosy! tu n'as rien à envier à Marianne ;-) Je verrais bien 2 appliques design au dessus de la tête de lit (la vraie, pas celle pour les schtroumps ;-)
    et moi, j'ai trouvé mon bleu, comment n'y ai-je pas pensé plus tôt à ce bleu paon!

    lolabelle
    PS: c'est lui le tableau de l'ami de ton papa? Moi je parlais d'un cadre dans les tons roses il me semble...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui de superbes appliques style serge Mouille ou bien Prouvé. Quoique que les AM-PM sont pas mal aussi. Non ce n'est pas le tableau de l'ami de mon père. Je vois celui dont tu parles. Tu parles de "Louise Brooks" (sur fond rose) de Noel Verin. Celui-ci est un tableau de l'artiste Nabaru.

      Supprimer
  3. Superbe cette chambre ! J'adore. Ton appartement est métamorphosé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! merci ! Oui rien à voir avec avant !

      Supprimer
  4. Belle réussite ! Et ce bleu... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Il est flash et j'avais qu'il soit un peu too much mais au final il structure l'espace. Moi qui suis couleur clair je l'aime assez. Il est adopté !

      Supprimer