Pages - Menu

3.2.16

La lampe Panthella de Verner Panton - Louis Poulsen


L'année dernière, en chinant, je suis tombée sur une paire de lampes comme celles-ci pour 35 euros / pièce. Byzance s'offrait à moi...   Le champignon était fêlé sur l'une et l'autre était branlant mais... Comment vous dire j'ai hésité car j'adore cette lampe crée dans les années 70 par Panton d'autant que le prix aidait bien à  hésiter. 35 euros c'est donné !   Mais la petitesse de mon appartement et la fêlure ont fait que je n'ai pas cédé. Une petite pointe de regrets tout de même... hum pas trop puisque le père Noël a été gentil avec moi ! Sachez que si vous voulez vous offrir une réédition il faudra compter entre 400 et 500 euros. Ca calme tout de même. 






9 commentaires:

  1. hannnnn que dis tu là??????? comment est ce possible d'avoir laissé passé cette chance????? ;-) c'est mon rêve cette lampe, et de la chiner encore plus ça pimente l'affaire (et puis de toute façon pas 400 euros à mettre) ;-)
    Bon, pour patienter j'en ai déniché une blanche années 70 (impossible d'en savoir plus je ne l'ai pas trouvée sur le net) et j'avoue qu'elle me plait bien :-) elle a un socle comme une soucoupe et elle est inclinée.
    Et sinon, je veux vivre dans le salon de la dernière photo ;-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais je suis trop cloche ! Tiens dans un prochain post, tu verras ce que j'ai aussi laissé passer... trop cloche je te dis ! Je fais ma curieuse mais tu m'envoies un photo de ta lampe ? tu as le droit de dire non bien sûr ! Moi c'est le salon de la 4eme photo !

      Supprimer
  2. oui, oui, pas de pb! comment je procède?

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah oui j'ai pas mis d'onglet mail : mon mail est paris.sandra@orange.fr

      Supprimer
  3. ok je t'envoie ça mais va falloir patienter j'ai des pb de réseau j'arrive pas à envoyer la photo :-(

    RépondreSupprimer
  4. dis moi si tu l'as reçue je deviens dingue à force de réessayer 50 fois!!!!

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non rien reçu mais je ne suis pas aux pièces ! Tu essayeras plus tard.

      Supprimer
  5. Ohoh ! 35€, j'aurai craqué direct (même si je n'ai pas de place !), elle est si jolie ! (et elle aurait été top sur ton enfilade !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh arrête ne me dit pas ça ! C'est nul d'habiter dans petit ! Oui elle je sais... avec mon enfilade ahhhh mazette !

      Supprimer