Pages - Menu

25.2.16

Le château de Beauvoir



Aujourd'hui c'est un lieu un peu atypique que j'aimerai vous présenter : Le château de Beauvoir. Nous voici dans le château de l'artiste peintre Claire Basler qui a fait de habitat un lieu magique. Dans chaque pièce, l'artiste a pu exprimer son amour de végétal en toute liberté. Son château est un book à lui tout seul. J'ai un petit faible pour la chambre bleu avec son manteau de cheminée noir rehaussé des tableaux de l'artiste. Un conseil si vous êtes locataire : évitez de laisser parler votre créativité, je ne suis pas sûre que votre proprio le prenne bien. A moins que vous soyez côté chez Drouot... et encore ! 













Source : Claire Basler

6 commentaires:

  1. que c'est beau, j'adore!!!! j'aime toutes les pièces pour ma part avec une préf pour la chambre aux tons "roses"! je la veux cette suspension, si t'as des plans, je prends ;-) C'est vraiment atypique et très élégant, on peut sans inspirer avec des papiers peints à défaut de savoir faire ça!!!

    pour le proprio, je crois qu'il ne peut rien dire du moment que les murs ne sont pas cassés et la maison détériorée, pas de bol pour lui on peut laisser l'artiste qui sommeille en nous se lâcher ;-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette suspension est une suspension de designer je crois et je crois aussi qu'elle coute un bras. Le proprio ne peut effectivement rein dire si en partant tu repeins tout. Si tu laisses en l'état il peut considérer ça comme du graffiti donc attention....

      Supprimer
  2. ps: moi aussi j'habite un château, j'ai les mêmes carreaux qu'elle dans ma cuisine ;-);-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Madame la chatelaine oh oh là là !
      Ps : je t'ai envoyé un mail !

      Supprimer
  3. Je ne pourrais pas habiter là car les fleurs et la végétation, je les prèfère davantage dehors mais quelle lieu MAGNIFIQUE ! Le chateau est splendide et l'intérieur offre une ambiance onirique ! Tiens, je me suis régalée de ce post !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est particulier ! cela dit il y a aussi de la végétation à l'intérieur et à l'extérieur.

      Supprimer