Pages - Menu

26.2.16

Les objets de Justine Lacoste



Je remarque je vous présente beaucoup de créations en porcelaine ou céramique. A croire que j'ai trop regardé Ghost... bon ne nous égarons pas ! Voici donc Justine Lacoste et Jean son mari - qui a rejoint l'aventure depuis peu - créateurs de Epure  qui font des objets pour la maison en porcelaine. C'est tout en finesse et j'aime ce côté irrégulier, non calibré des pièces. C'est ce qui fait que chaque pièce est unique.






Source : Epure 

2 commentaires:

  1. c'est très joli, fin, délicat, épuré justement...bon, après j'avoue avoir l'impression de voir un peu ça partout...oups, sorry pour les artistes!

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une grande tendance en ce moment. Mais la céramique c'est du boulot. On dirait pas et moi ça me fascine le travail à la main. C'était tellement beau de voir ce que certains sont capables de faire.

      Supprimer