Pages - Menu

8.2.16

Noé Duchauffour Lawrance


Bureau Manta 

Noé Duchauffour Lawrance c'est le designer qui monte qui monte qui monte... Pour mon part, je l'ai avec son bureau Manta qui s'inspire de la raie puis il y a eu le canapé Ottoman chez Cinna -  que je kiffe bien ma foi ce qui n'était pas gagné car je suis assez rétrograde je dois dire.
Ce jeune designer est aujourd'hui une valeur sûre, édité chez Petite Friture, Tacchini, Zanotta, Marcel by, Ligne Roset et a collaboré avec Baccarat, DesignerBox... Rien que ça !  


Canapé Ottoman - Cinna


Corvo  - Bernhardt design


Fauteuil Estate - Ceccotti Collezioni
 Obi - Ceccotti Collezioni

Fauteuil Chiara - Bernhardt design

Borghese - La chance 

6 commentaires:

  1. Trop minimaliste pour moi... même si je reconnais que ce sont de superbes pièces !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai mais j'aime les courbes de son travail !

      Supprimer
  2. waouh j'aime, j'aime, j'aime (sauf le canap)!!normal quand on aime le design scandinave des années 50 non?!

    t'es envoyé un mail ;-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le canap', je trouve que ça change mais dans la même veine je choisirai le pumpkin de Pierre Paulin. J'ai répondu !

      Supprimer
    2. oui, effectivement, je préfère aussi celui de Paulin, après je choisirais quand même un togo, c'est plus "sobre" pour moi!

      lolabelle

      Supprimer
    3. Ahhh beurk ! là pour le togo je ne te suis pas. J'aime pas... pas.. pas !

      Supprimer