Pages - Menu

2.2.16

Un 43m2 dans le 11e


L'architecte d'intérieur Sandra Dages a réuni deux appartements pour obtenir ce 43 m2. J'aime le fait que l'architecte ait conservé les deux cheminées et qu'elle ait réussi à les intégrer  au projet . Je trouve que ça donne beaucoup de caractère à la cuisine qui est assez simple : éléments blancs, plan travail bois. 









Source : Sandra Dages

17 commentaires:

  1. Harmonieux... je note et j'aime les ampoules qui pendent simplement dans le coin cuisine.
    Bonne journée
    Samantha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui d'autant qu'aujourd'hui il y a de très jolies ampoules !

      Supprimer
  2. En ce moment (ça changera peut être encore que...)je suis ultra fan de ce type d'ambiance: quelques touches un peu bohème chic (tapis et carreaux de la salle de bain)dans un décor classique (parquet et cheminée avec murs blancs) le tout saupoudré de quelques pièces des années 50-6 (ici l'enfilade scandinave)!

    lolabelle
    PS: ton bleu paon il ressemble à un bleu canard en fait? Si c'est celui de casto il ressemble bcp à la gamme Atlantide de chez Mercadier que j'ai sur mes boiseries en hauteur! bref, un très bon choix je pense comme ça on le voit mieux à travers la verrière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi ha la louable lolabelle aime ! hi ha ! Fan aussi ! C'est reposant et surtout sans prétention même si j'avoue qu'on aurait peut-être attendu plus recherché venant d'un archi ( bah voilà c'est moi qui critique les archi aujourd'hui) mais j'aime bien.
      Ps : ben peut-être. C'est le bleu paon de Dulux Valentine. Disons que la couleur structure l'espace et rend le coin plus cosy.

      Supprimer
  3. ben c'était le but non que ton bleu structure l'espace et le rende plus cosy donc mission accomplie :-)
    Dis donc, c'est le monde à l'envers!!!! moi j'aime tout en ce moment et toi tu critiques...attention tu te lolabellise ;-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais oui tu as raison mais qu'est-ce qu'il se passe.... arrêtons ça tout de suite...

      Supprimer
  4. C'est audacieux la cheminée entre les meubles de cuisine ! En tous cas l'ensemble est super cosy ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qui m'a plu. Certains archi auraient purement et simplement cassé cette belle cheminée alors que là non. La difficulté est devenu un atout. Oui super cosy !

      Supprimer
  5. Absolument délicieux cet appartement ! Je pourrais y vivre dans le bonheur absolu ! Et beau ce post... en sélection créa-déco sur HC, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit pied à terre à Paris !

      Supprimer
  6. Je kiffe la salle de bain!

    RépondreSupprimer
  7. Je kiffe la salle de bain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais elle est très réussie ! petite mais agréable !

      Supprimer
  8. sublime ! je veux voir le reste !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je comprends mais pour ça faut se rendre chez la propriétaire ! Ce n'est malheureusement pas chez moi !

      Supprimer
  9. Oh j'adore!!!! Et pour ma future cuisine ( dans 10 ans!) je note l'idée de décaler les meubles du haut. faisable avec du ikéa et effet ultra stylé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Cécile c'est en effet pas mal et pourtant très simple mais ton intérieur est tout aussi beau !

      Supprimer