Pages - Menu

22.2.16

Un intérieur sobre dans une ancienne usine


Un designer Finlandais qui installe sa petite famille dans une ancienne usine ça donne ça.  Un style sobre, épuré mais élégant. La cuisine noire rehausse un peu le tout.







Source : Nordic design 

8 commentaires:

  1. Normalement je ne suis pas fan des cuisines noires mais là j'aime beaucoup le contraste noir et blanc. C'est joliment décoré. C'est le genre de maison où on se sent bien parce que c'est ouvert, spacieux et très lumineux. Un petit bémol tout de même : ça manque de couleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais y arriver avec mes cuisine noire !!! Je vais y arriver. C'est un intérieur nordique et les nordiques aime bien le black and white !

      Supprimer
  2. j'aime bcp le canap'! je rêve de pourvoir rajouter dans mon salon un daybed vintage, mais bon, ce sera pour ma prochaine maison ;-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou une prochaine vie parce qu'à moins de tomber sur une occas' chez ton brocanteur ou de trouver les chiffres du loto... mais on sait jamais

      Supprimer
  3. oh tu sais, je pars du principe que tout se trouve si on n'est pas pressé! c'est surtout la place que je n'ai pas et là, je te l'accorde, va falloir gagner au loto si je veux changer de maison ;-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon ben l'un dans l'autre faut gagner au loto. C'est bizarre cette tendance de vouloir gagner au loto ;)

      Supprimer
  4. Super appartement ! J'adore la sobriété de la cuisine mais le day-bed... !!! Je veux le même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends ! tu en rapporteras un de ton voyage à Amsterdam !

      Supprimer