Pages - Menu

5.2.16

Un Warehouse à Amsterdam

Partons aujourd'hui à Amsterdam pour visiter une ancienne usine réhabilitée en logement. Déco soignée mais sans chichi au mobilier vintage et moderne. Beaucoup de luminosité grâce aux multiples fenêtres. Sachez que si vous avez craqué, ce appartement se loue. Une belle occasion et surtout une belle excuse pour aller à Amsterdam ! 



source : Kid and Coe

11 commentaires:

  1. J'adore ! C'est une adresse à retenir. J'aime être bien logée quand je pars en vacances. Le camping non merci ! Le confort, c'est pour moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon ben voilà tu connais ta prochaine destination !

      Supprimer
  2. envie de partir de chez moi mais pas pour cet appart là! pas trop mon truc ce genre de déco! moi je préfère les couleurs :-) et c'est ce qui me fait enrager chez moi, j'aime les couleurs choisies mais je ne suis pas satisfaite sans trop savoir pourquoi :-/

    Bon, je continue avec ma liste de blog (je sais pas si t'es allée voir ceux dont je t'ai parlé hier) je viens de découvrir le site lesmaisonsdezoe pas mal d'idées à prendre pour nos futures maisons ;-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh mais tu n'es pas possible !!!!!! Pour chez toi peut-être changer la dispositions des meubles puisque tu aimes les couleurs ou bien carrément tes meubles. Je vais aller voir ça !

      Supprimer
    2. et au fait pour les liens hier, je t'ai répondu par mail !

      Supprimer
  3. c'est que ça me prend la tête t'as pas idée!!! j'ai du te dire que je suis perfectionniste donc tant que je serais pas 100% satisfaite je vais cogiter!!! ;-)
    v voir mon mail :-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perfectionniste ? mais tu vis pas dans un magazine de déco ! Je suis sûre que tu exagères !

      Supprimer
  4. bah et puis j'ai du temps à perdre ce qui ne va pas tarder à changer quand j'aurais, incessamment sous peu, repris le chemin du taff ;-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh oui ! Ca va pas être pareil !

      Supprimer
  5. Ahhhh Amsterdam... !!! Joli intérieur (et pas que pour des vacances) !

    RépondreSupprimer
  6. J'y ai jamais mis les pieds mais je sens que là je loupe quelque chose !

    RépondreSupprimer