Pages - Menu

4.2.16

Une location aux Champs-Elysée


Le site Sweet Inn Holiday met à notre disposition des logements de haut standing pour se sentir comme à la maison... enfin presque ! Visitons donc ce 120m2 aux Champs Elysée qui comprend 4 chambres et 2 salles de bain ( comme à la maison je vous dis !). Si Paris ne vous tente pas, choisissez  Bruxelle, Tel-Aviv, Rome ou bien Lisbonne ! 







14 commentaires:

  1. je prends les chambres, coup de cœur pour les 3 :-)
    alors c'est quoi le fameux truc que tu as laissé passé en plus de la lampe????
    et sinon, vas voir l'ig lameredelamule, un ptit coup d'oeil à son intérieur vaut le détour :-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'émets pas de critiques aujourd'hui ? Je peux pas te dire parce que du coup je crois que je vais faire un post! Ok je vais voir ça !

      Supprimer
    2. mais je vois qu'en fait tu aimes mes critiques!!!! ;-)
      Bon, alors si c'est si gentiment demandé, je dirais que le salon et la cuisine, ce sont pas foulés ;-)

      lolabelle

      Supprimer
    3. Ahhh ahhh !!!!! rhhhhhoooo !

      Supprimer
  2. PS: pour le papier peint, ça fait 8 ans que je l'ai (j'suis avant gardiste ;-)) mais je préfèrerais le remplacer, je trouve que ça fait plus "propre"! y a des jours où je le supporte encore et d'autres (l'effet sans doute "je passe 10 000 heures sur les blogs déco et je voudrais tout changer chez moi")où il me sort par les trous de nez...mais vu que j'ai espoir de quitter cette vielle bicoque alors pour le moment ce sera vert
    olive!

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même effet avec mon appart et j'ai aussi espoir de partir pour une belle meulière avec vitraux, jardin d'hiver, parquet en point de Hongrie, moulures, cheminée en marbre et compagnie ( ahhh c'est beau de rêver ) et ça ne m'a pas empêché de lui donner un bon coup de ... je sais pas quoi d'ailleurs !

      Supprimer
  3. non moi je suis découragée, trop de travaux et je suis qu'en loc alors je baisse les bras! Marre de me battre avec l'homme pour qu'il daigne faire un truc, marre de me battre avec l'agence...et du coup, plus le peps pour me lancer seule! J'ai refait cet été ma véranda (pour avoir la belle verrière noire qui envahie toute la blog), un travail de titan qu'il faudrait que je fournisse dans quasi toutes les autres pièces: peintures très vieilles et parfois satinées donc un beau bo..el à enlever, murs pas droits, tuyauterie apparente...et j'en passe sinon tu t’évanouis ;-) je préfère rêver comme toi à d'autres cieux avec moulures, parquet, plus de chambres, plus de lumière, cheminée...bref, tu voies le tableau :-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vois ! Peut-être que quand on est en location, on a moins envie de s'investir. Ce qui est normale ! tu fais du super boulot pour que le proprio puisse louer plus cher ! Ca non alors ! Bah reste plus qu'à chercher autre chose !

      Supprimer
  4. le truc c'est qu'on aurait du investir dès le début, je pars du principe que si t'es en loc tu peux quand même entretenir un poil...mon homme ne voulant rien faire ou presque, le proprio en bon proprio voulant encore moins en faire, je te laisses imaginer l'état d'une maison années 30-40 qui a vu passer pas mal de locataires et où rien n'est jamais rénové...quand on a emménagé j'avais encore bon espoir et j'étais motivée, les années passant, comme je t'ai dit, je jette l'éponge et croise les doigts pour trouver ailleurs!
    Mais à Marseille comme à Paris, un loft, une maison type haussmannien, ou même un truc sans charme de plus de 90m2 avec jardin c'est, comment dire, difficile à acquérir ;-) alors je pleure sur mon sort!

    et le blog la Buena Vida tu connais? Je vois que mon cmpte ig t'a pas inspiré...

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur n'est pas bricoleur du tout mais heureusement j'ai mon père... par contre un coup de peinture ça je sais faire et donc toi aussi je pense ! T'es pas plus gourde qu'une autre. La peinture c'est rien et ne même temps c'est beaucoup. Quand je suis entrée chez moi les murs étaient coquille d'oeuf bah un bon coup de blanc et pffff ça donne change. La porte d'entrée était marron beurk... un coup de blanc et ça a changé mon entrée. J'ai aussi repeint les carrelages de la cuisine qui était gris d'un côté et bleu de l'autre en blanc parce que tout enlever c'était compliqué pour moi et je ne voulais pas appeler mon père qui habite à 30km. Bah ça a tout changé. T'es pas obligée d'acquérir, juste changer de loc'. Après tu peux négocier avec le proprio : tu fais des petits travaux contre une baisse de loyer.

      Supprimer
  5. quelle chance d'avoir un papa bricoleur Et prêt à t'aider!!! tu as raison, c'est ce que je me suis dit pour la verrière, je suis pas plus bête qu'une autre, mais c'est quand même difficile de se motiver seul et puis y a tant à faire...c'est presque plus facile d'acheter que louer par les temps qui courent ici :-/
    En tout cas, tu peux être ravie de tes travaux, vraiment ça en "jette" ;-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais ! Une perle ! Si tu commences tout avec une peinture tu verras tu auras envie d'autre chose. J'ai eu dû mal à un moment donner mais ça me sortait trop par les yeux je ne pouvais plus rentrer dans cet appart'. Décaper un meuble ou le repeindre ça change tout aussi ! Merci ! Si j'avais eu plus d'argent j'aurai mieux !!!! Zeute les annonces immo en plus des blogs déco on sait jamais !

      Supprimer
  6. Bon c'est un peu froid mais moins qu'une chambre d'hôtel... Je vais réserver et je t'invite à dormir à la maison !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais c'est une location de courte durée pour des gens standing !!! C'est vrai ! Prévois double ration de nourriture ^-^

      Supprimer