Pages - Menu

1.3.16

Affiche Kunst Schau



J'ai craqué pour cette affiche. 5 euros chez mon soldeur, le gai Rossignol anciennement Mona Lisait.  Je l'avais déjà repéré le mois dernier à cause de son graphisme qui me rappelle l'expressionnisme allemand. Elle a donc trouvé sa place sur l'unique pan de mur vide entre mes deux bibliothèques. 

Photos : 2pg

8 commentaires:

  1. elle est parfaite chez toi je trouve :-) j'avoue, un peu trop éloignée de mes envies d'affiches ciné ou exotiques mais tu as bien fait de succomber, elle a trouvé sa place :-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui je sais c'est un peu particulier mais j'aime bien l'art expressionniste allemand donc...

      Supprimer
  2. J'aime bien ton appartement qui s'étoffe de jour en jour et qui a... de la gueule !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la grande blogueuse déco. Ca mériterait encore quelques petits changements comme ce fauteuil de notre ami suédois qui n'est pas très fun fun même si ace confortable !

      Supprimer
  3. je plussoie, Bérénice m’ôte les mots de la bouche :-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui rattrape toi après m'avoir dit que mon affiche est moche ;)

      Supprimer
  4. Moi je remarque surtout la très jolie plante verte !
    ( parce que sinon je n'ai rien de plus à ajouter que les autres ^^ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon tu es sûre que c'est une plante ?

      Supprimer