Pages - Menu

23.3.16

Broc vintage dans le 10eme


Aujourd'hui partons dans le 10eme pour découvrir un appartement à l'esprit vintage - broc. Je ne suis pas fan des murs cracra pourtant je trouve que cet intérieur à un certain charme et même je dirais comme Dupont un charme certain. On notera l'accumulation de bibelots et de toiles anciennes pour donner une petite touche personnelle à son intérieur. Si cet appartement vous a plu, sachez qu'il est à vendre et pour un prix tout à fait raisonnable pour la capitale.




14 commentaires:

  1. Je suis d'accord pour les murs, ça alourdit le reste et c'est bien dommage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ! C'est très tendance pour autant je suis pas fan et donc oui dommage parce que l'appart' est sympa.

      Supprimer
  2. bon ben, moi j'aime :-) bon, les murs cracra non et le vert, mouais!
    sinon, j'ai flashé sur le canap'

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non tu n'aimes pas ce vert ? D'accord avec toi le vert ( surtout que ce n'est pas une couleur que j'affectionne) un autre vert peut-être mais... et les murs non vraiment je n'aime pas !

      Supprimer
  3. bizarre quand même d'avoir choisi ces teintes alors que le reste est bien ficelé :-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vu le tapis pas sûre que j'aurai mis cette couleur mais tu sais en matière de déco...

      Supprimer
  4. Waouh !! C'est magnifique et j'adore le côté color block tout vert turquoise de la champbre !
    la cuisine fait rêver aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Pas fana du vert sur les murs mais le reste est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. What ? tu n'aimes pas ? non je ne peux pas le croire ? Vraiment tu me décois ! ^^

      Supprimer
  6. Gloups, ce vert est vraiment laid ! Dommage car le reste est assez intéressant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on se demande parfois ce qui se passe dans la tête des gens !

      Supprimer
  7. Moi j'adore les murs wabi sabi;) mais cet appartement est un peu chargé. Je n'ai rien contre ce vert mais il dénote avec le reste de leur deco. C'est un peu baroque ces différents styles qui cohabitent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve que ça donne un côté délabré. on sait pas si l'appartement est sain. Et connaissant tes goûts pour la simplicité oui j'imagine qu'il y a trop de babioles ^-^

      Supprimer