Pages - Menu

21.3.16

chaine hifi vintage


Les voilà de retour dans nos intérieurs les bonnes vieilles chaines hi-fi de papa et maman. Elles s'accordent aussi bien avec une déco vintage qu'avec du moderne. 
Moi j'ai une chaine moderne mais je n'ai pas hésité une seule seconde quand j'ai trouvé un tuner dans la rue.  Il ne sera pas pour moi mais pour Monsieur qui écume le bon coin et qui rafle tout. Il a fallu le stopper car ces petits bijoux à coffrage bois et facade alu le font fondre. 









source : Hôtel Providence -  The socialite Family -  Inside Closet - Inside Closet - Freunde Von  - Freunde -  Freunde Von Freunden- The good old dayz  -  The Socialite Family 

4 commentaires:

  1. héhé, un post pour moi ça ;-)
    moi ce que je veux c'est la lampe Snoopy!!!!! :-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
  2. Chouette et original le thème de ce post !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Mais avec ça je suis loin des 200 ( private joke !)

      Supprimer