Pages - Menu

4.3.16

Chez Dominique


J'ai découvert l'intérieur de Dominique via son instagram... de surf en surf on tombe sur de vraies pépites. Le moins que l'on puisse dire c'est que Dominique a beaucoup de goût et le goût faut croire que sa transmet de génération en génération. Car Dominique n'est plus ni moins que la mère de la  Cécile de Gris petite souris. Ehhh oui ceci explique cela !  Dominique, donc, vit à Nancy, une belle ville à ce que l'on dit - berceau de l'art Nouveau mais ce que préfère Dominique c'est le vintage et le design . Elle chine souvent et son intérieur évolue au grès de ses envies. J'aime ses petites pièces et mobiliers sans prétention et sans chichi mais qui sont chez Dominique savamment agencés Encore une fois, cette intérieur nous prouve que la simplicité peut-être synonyme d'élégance. 









Crédit photo :  Gris petite souris 

2 commentaires:

  1. Je suis ravie de voir mon "chez moi" sur un aussi joli blog. Un petit meuble chine qui a vécu, rendu service à d'autres, un joli caillou lustre par la mer, un petit fauteuil intemporel que mon porte monnaie peut m'offrir voilà ma façon de concevoir ma deco .le "beau" est partout et il me permet de me retrouver et d'accueillir mes proches :famille, amis et moins proches connus ou inconnus qui partagent mes valeurs.Encore merci pour ce commentaire qui me convient tout à fait .Je continuerai à vous suivre avec grand plaisir
    Dominique de Nancy maman de la gentille, jolie t talentueuse @CECILE_GRIS_SOURIS

    RépondreSupprimer
  2. C'est moi qui vous remercie Dominique d'avoir accepté ma requête !

    RépondreSupprimer