Pages - Menu

14.3.16

Intérieur design à Hambourg



Ahhh l'Allemagne... en matière de déco y a pas à dire ils sont très forts. L'intérieur du créateur Wolfgang Behnken nous en fait la démonstration entre pièces d'art et pièces de design. Le tout savamment mis en scène dans un intérieur élégant et immaculé.  










7 commentaires:

  1. un peu froid mais sympa, c'est un bon début continue wolfgang :-D

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais il y a du beau mobilier et de belles bases !

      Supprimer
  2. c'est ce que je disais, manquent les finitions!!
    Non mais ho, on est allemand ou on ne l'est pas, alors on ne se contente pas de belles bases ;-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
  3. Intérieur très masculin... d'un homme de bon goût !!!

    RépondreSupprimer
  4. Encore un endroit il ferait bon vivre !! Moi qui aime tant la couleur je ne me sens pourtant pas dépaysée quand je vois ces photos. Je poserais bien mes valises dans cet endroit c'est si beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une petite semaine à Hambourg dans ce bel écrin histoire de dire !

      Supprimer