Pages - Menu

18.3.16

La bibliothèque


J'adore les livres. Avec les travaux, j'ai dû sacrifier ma bibliothèque sur mesure qui se trouvait dans l'alcôve - là où se trouve actuellement la chambre. Je n 'étais pas sûre que tout rentre donc j'ai donné beaucoup de poches. Des livres que je n'ai pas aimé ou que je ne relirais pas. Mais hors de question de donner mes beau livres ( livres d'art, d'archi, de déco ...) Il m'a fallu aussi caser la télé qui au départ était sur l'enfilade sur le mur opposé. J'ai encore un peu de place et il me manque une étagère ce qui promet de beaux livres à venir !





7 commentaires:

  1. Elle est superbe cette vieille radio !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Héritage familial et elle fonctionne encore !

      Supprimer
  2. Pas évident à caser tous les bouquins ! (surtout quand on est une mordue de lecture !)J'aime bien le fait que la télé ne soit pas trop mise en évidence, c'est joli comme ça, dans une petite case.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas évident ! Avant j'avais 2 grande bibliothèques. Il ne me reste plus que celle-ci alors j'ai dû donner beaucoup de livres. Merci ! des portes l'auraient cacher ça aurait été mieux parce que c'est qu'une télé c'est pas très beau !

      Supprimer
  3. mon rêve une bibliothèque!!
    avec ce meuble, pas besoin de se prendre la tête à décorer :-) En tout cas, ça rend super bien: c'est utile, ça rempli la pièce sans surcharger et permet quelques bibelots bien choisis, y a tout bon m'dame!!

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'était aussi mon rêve et du coup je l'ai fait. Rien d'extra puisque c'est une billy mais ça me permet de caser mes bouquins ! Quoi ? pas de critiques ? il y a 2 écoles tout de même celles partisane de cacher les livres et l'autre de les afficher. Moi je suis de la 2eme.

      Supprimer
  4. Devenue très cosy cette pièce, une invitation à la lecture.

    RépondreSupprimer