Pages - Menu

9.3.16

La photographe Romina Ressia



J'adore les photos de la photographe argentine Romina Ressia. Ces photographies sont un mélange caustique et anachronique de peinture style flamand et d'éléments d'aujourd'hui.  Un bel exemple de " à la manière de" à la fois poétique et dérangeant.







Source : Romina Ressia

6 commentaires:

  1. Elles sont vraiment originales ces photos ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi ! J'aime le décalage.

      Supprimer
  2. J'adore ! Merci pour la découverte ;)

    RépondreSupprimer
  3. Un petit décalage baroque ! j'aime beaucoup ! Enfin, sauf la petite faute de goût sur une photo... avoir mis un paquet de pop corn à la place de... !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui le fameux paquet dont il ne faut pas dire le nom ;)

      Supprimer