Pages - Menu

25.3.16

La télé sur pied XXème siècle versus XXIème siècle


Dans les années 70, une petite révolution entre dans les foyers : une télé sur pied au design moderne avec un pied tulip. Aujourd'hui se sont les frères Bouroullec en partenariat avec Samsung qui réinventent la télé sur pied avec le modèle SERIF TV. 

20ème siècle :



21ème siècle :



5 commentaires:

  1. j'avais vu ça dans la maison france 5, j'ai trouvé très sympa ce concept!
    je ne connaissais pas ce modèle vintage, je constate que les frères Bouroulec n'ont donc rien inventé ;-)
    Au moins un problème que je n'ai pas à résoudre dans ma déco la place de la TV vu que je n'en ai pas depuis plus de 15 ans!

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi ? mais c'est pas possible ! toutes ces super séries que tu rates ! Perso je sais pas trop. C'est qu'une télé c'est pas hyper beau alors si on peut la cacher autant le faire !

      Supprimer
  2. ben je peux regarder la maison france 5 en replay donc tout roule ;-)
    je sais pas, ça dépend quand même de la pièce, si elle est grande on peut peut-être se permettre d'afficher la boîte noire :-) je crois avoir vu le modèle des frères Bouroulec chez Anne Millet!

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oufffff ! Anne Millet ? vite faut que j'aille voir ça. Ca ne convaincra pas hein mais quand même...

      Supprimer
  3. Je n'ai pas de télé à la maison mais si je devais choisir, ce serait celle des Bouroullec !!!

    RépondreSupprimer