Pages - Menu

2.3.16

Le fauteuil Polygon





Le fauteuil Polygon designé par Numen/ For Use, c'est LE fauteuil qui me fait rêver. Il aille beau, métal et revêtement tissu. Une petite préférence pour la version tissu anthracite ou tissu jaune. 




Source : 1,2,3 Prostoria - 4 Inside Closet

5 commentaires:

  1. Comme je te comprends :-) j'aime bien le jaune moi, ça change, bon, ça va pas partout mais sympa!
    Moi c'est le fauteuil Prouvé que je convoite (et que je n'aurai jamais)! Je crois qu'il s'appelle visiteur!

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça change mais comme tu dis pas facile à casser. Prouvé... ah Prouvé j'adore et je te comprends pour le visiteur mais là va falloir que tu vendes ta famille et encore je suis pas sûre que ça suffise.

      Supprimer
    2. A caser je voulais dire !

      Supprimer
  2. Je le trouve un peu raide mais j'adore dans sa version couleur qui le dynamise ! En même temps, je l'aurai chez moi, ça ne me déplairait pas !

    RépondreSupprimer
  3. Au pire, tu le revends pour t'offrir un fauteuil dans lequel tu pourras mieux te lover !

    RépondreSupprimer