Pages - Menu

7.3.16

Le tabouret Tam tam

 La première chose que j'ai achetée en entrant dans mon studio fut un tabouret tam tam. Celui-ci vient de chez Habitat pour une quinzaine d'euros. Je ne sais pourquoi mais j'aime assez ce tabouret créé en 1968 par le designer français Henry Massonnet
Quand je me suis lancée dans du désencombrement, il a fini à la cave. Mais, à la vue de mon pauvre ficus trônant  par terre je me suis c'était peut-être le moment de sortir le Tam tam. Quand même...  J'espère que mon ficus se plaira ainsi perché parce que je l'ai changé de place et les ficus n'aiment pas ça du tout. Affaire à suivre !  
Et vous que pensez-vous du tabouret tam tam ?



Photos : 2pg

4 commentaires:

  1. tu as très bien fait de lui laisser une seconde chance à ce tam-tam, la touche de couleur est sympa et puis ça met en valeur ta plante :-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui quand même pov' tam tam

      Supprimer
  2. Le tam-tam, c'est le truc iconique qu'on a toujours vu ! Il est sympa, pratique, existe dans toutes les couleurs, et donne une note pop ! Parfaitement dans la note pour un lundi !

    RépondreSupprimer
  3. Pour la note pop, j'ai hésité avec du vert fluo ou du orange histoire de me rappeler mon enfance dans ma chambre au papier à motifs fleuris à marron et orange !

    RépondreSupprimer