Pages - Menu

11.3.16

Les créations de Federica Bubani


Aujourd'hui je voudrais vous présenter les créations de la désigner italienne Federica Bubani qui allie céramique et bois. Des créations au ligne pur sobre et sans chichi mais qui fonctionnent bien je trouve.

 Comby Lamp

Comby collection Lamp

Totide - candleholder

Todide - table clock

 Nordic Lamp 


Totide - Wall clock

D'in dor

Source : Federica Bubani

6 commentaires:

  1. Oh j adore c est design élégant original. ..voilà ce qu il me faut! Cheriiiii ��
    Lolabelle

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi hasard? En tout cas c exactement ce que je cherche 1 truc utile et deco à la fois et pas cher ��

    Lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà tu aimes alors... en plus je n'ai eu ton mail que ce matin alors que ce post est programmé depuis quelques jours déjà.

      Supprimer
  3. Fana dingue de la nordic lamp !!! Une idée du prix ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'adresse de son shop http://federicabubani.bigcartel.com. C'est pas excessif je trouve ! tu me diras !

      Supprimer