Pages - Menu

22.3.16

Les curiosités de Lise Meunier


Cela ne vous aura pas échappé mais il y un retour au cabinet et aux petits objets de curiosité. Voici donc Lise Meunier, créatrice textile et céramiste, dont j'aimerai vous faire découvrir. Il va sans dire qu'elle a son univers bien. Un mélange d'antan et de bizarrerie.  








Source : Lise Meunier

8 commentaires:

  1. c'est très joli! pas trop mon truc à la base sa thématique mais son travail et fin et délicat :-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends mais tu connais mon amour pour les artistes !

      Supprimer
  2. Un peu kitchoune mais délicat et délicieusement surrané.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ! Ca me replonge en enfance, chez ma grand mère...

    RépondreSupprimer
  4. Oh que de souvenirs... Mon arrière grand mère avait ce style de cadres avec des fleurs en velours a l'intérieur. C'est joli, pourquoi pas dans une deco très épurée, style maison de vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ça me fait penser au globe de marier avec ces couronnes de fleurs à l'intérieur. Oui pourquoi pas effectivement un sur un mur. Pas tout un mur hein ! un histoire d'amener un peu de poésie !

      Supprimer