Pages - Menu

24.3.16

les nouveautés MADE


Made c'est la marque qui ne cesse de monter. Après avoir vu des campagnes publicitaires dans le métro me voici donc sur leur site à zieuter leurs nouveautés 2016.  Voici ma petite sélection. J'avoue avoir un penchant pour le canapé Scott en velours vert. Pourtant le vert et moi c'est pas gagné mais c'est du velours qui peut dire non à du velours. Ce canapé je l'associerais bien à un bleu dense ou au contraire à un bleu léger.










source : MADE

10 commentaires:

  1. oh le canapé, oh la lampe! tout ça donne bien envie!
    par contre, exit le bleu et vert, moi je me contenterais de blanc avec cette belle table en bois clair en plus :-)
    c'est une sélection pour moi c'est ça? ;-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous mes posts te sont dédiés ma chère !

      Supprimer
  2. ahh, je le savais ;-)
    regarde le bureau graphix, je pensais m'inspirer de ça avec plateau clair et pieds noir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très beau ! Je préfère la version noire plus chic !

      Supprimer
  3. Le canapé, il est trop beau et pourtant moi aussi je ne suis pas fan du vert. Belle sélection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois il y a des trucs comme où on se dit "jamais " et puis quand on les voit...

      Supprimer
  4. Je te rejoins sur le canapé ! Il me fait de l'oeil...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Concernant le canapé, nous sommes unanimes alors !

      Supprimer
  5. J'aime bien les fauteuils en rotin !

    RépondreSupprimer