Pages - Menu

17.3.16

Sélection de tapis

Les tapis  ! Quelle drôle d'affaire que de trouver un bon et beau tapis. Telle est la mission que l'on m'a confiée. Un peu difficile comme mission puisque je ne connais pas l'ambiance générale de la nouvelle déco mais voici quelques tapis repérés sur le net. J'ai éliminé les tapis berbères car je sais que la personne concernée n'en est pas fan.






















6 commentaires:

  1. Il suffit de demander et voilà ! Merci pour ton aide. Effectivement un tapis c'est toujours un choix délicat et il va dépendre, bien sûr, de notre nouvelle déco.
    Quoiqu'il en soit, je crois que je vais aller voir sur La Redoute car tu en as présenté 2 qui me plaisent beaucoup. Je te tiens au courant de mon choix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne sont que des pistes comme je ne sais pas trop ce que tu veux. Sur la redoute, il y a un choix incroyable. Tu me montreras ceux que tu as choisi ?

      Supprimer
  2. Mais comment est ce possible de ne pas aimer les boucherouite??? ;-)
    un que j'aime bcp c'est le AMPM Anani :-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ma bonne dame c'est possible ! Ah oui mais bon là vu sa physio je l'ai exclu de la sélection.

      Supprimer
  3. Je choisis les deux de la redoute le noir et le coloré ! Bonne réponse ? J'ai gagné ? (ps je peux liker toutes tes pages sur les réseaux sociaux)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que c'est dur de choisir un tapis... Rejoue encore ! ( ps : je t'ai envoyé un mail !)

      Supprimer