Pages - Menu

29.3.16

Un 90m2 dans le 17e


La verrière de ce 90 m2 dans le 17ème invite à se poser. Vous ne trouvez pas ? Puis il y a ce superbe papier peint et pourtant je ne suis pas papier peint - bien que ces derniers temps on a vu fleurir chez les fabricants de jolis motifs - donc il y a ce joli papier peint qui habille le mur et vient donner du caractère. Ce papier se retrouve d'ailleurs dans les toilettes. Parce que oui les toilettes ça peut être chic ! 







Source : ALFA

8 commentaires:

  1. Comment ai-je pu rater ton article sur les Moustachoux, j'adoooore leur appart!!!! Bon, ok, rien à voir avec l'appart du jour mais, sorry, il fait pâle figure à côté! rooo, comme j'y vais ;-)
    C'est que j'adore le mobilier, le tapis, le canap, l'ambiance en général chez les Moustachoux :-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu étais sûrement en train de manger di chocolat !!! Oui je me doutais bien que ça n'allait pas te plaire et que les Moustachoux c'est plus ton style !

      Supprimer
  2. C'est un peu le rêve cet appart ! simple et élégant avec des jolis placards intégrés !! Que demander de plus !

    RépondreSupprimer
  3. Contrairement à toi j'adoooore le papier peint ! Il est top cet appart ! Mais alors, la chambre de bébé... ultra kitsch.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je trouve ce papier peint assez chic mais c'est vrai que je vais pas spontanément vers le papier peint. Pour la chambre bébé c'est peut-être le miroir et le meuble rangement qui dénotent un peu...

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la cuisine, efficace, jolie et fonctionnelle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas trop fan du gris et rouge mais la verrière mama mia !!!!

      Supprimer