Pages - Menu

8.3.16

Un atelier d'artiste dans le 17e


Ce petit atelier d'artiste parisien a été repensé par l'architecte d'intérieur Sarah Lavoine - que l'on ne présente plus maintenant. Un petit atelier comme ça moi je prends !




Source : Sarah Lavoine

6 commentaires:

  1. ah ben voui, je prends aussi :-)
    D'habitude, je trouve le travail de Miss Lavoine un peu répétitif (mêmes couleurs, accessoires...), là je trouve qu'elle a changé un peu son style(mur rouge, touches ethniques) et c'est bien sympa :-)

    lolabelle
    PS: bah, fallait bien que je fasse ma critiqueuse!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi concernant Sarah Lavoine ! Après là je dis pas non !

      Supprimer
  2. Bon, c'est juste... beau ! Comme tous les intérieurs de sarah Lavoine. Quel style, toujours sobre mais affirmé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je l'ai dit dans le com' précédent je dirai pas non !

      Supprimer
  3. Je prends aussi ! C'est vrai que ça change de ce quelle fait habituellement, j'adore j'adore !!

    RépondreSupprimer