Pages - Menu

30.3.16

Un intérieur masculin



C'est un univers masculin que nous propose la décoratrice d'intérieur Elodie Sagot. Des couleurs sombres comme j'aime (vous l'aurez compris) une touche 50, de la brique et des verrières et le tour est joué !






Source : Elodie Sagot

6 commentaires:

  1. L'appartement est très sympa. Effectivement les couleurs sont assez sombres. Je préfère tout de même les couleurs chaudes et pastels mais ça fait très chic dans cet intérieur. Belle décoration !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime assez les couleurs sombres et là je t'avoue que dans cet intérieur le pastel je ne sais pas...

      Supprimer
  2. hannn les suspensions!!!! bon, rien de bien neuf sous le soleil de miss Sagot mais que du beau qui fonctionne :-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un jour j'arriverai à te faire aimer tout un intérieur en entier ! oh oui !!!!

      Supprimer
  3. Oh je me sens l'âme bien masculine... prête à vivre là sans souci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attends je te donne les clés !

      Supprimer