Pages - Menu

7.4.16

Atelier d'artiste


Dans mes rêves les plus fous, j'aimerais vivre dans un espace comme celui-ci. Un bel atelier d'artiste avec de grandes verrières qui laisseraient entrer la lumière et la nature. Mais ça, ça sera pour une autre vie !


12 commentaires:

  1. ah ben non, faut pas être défaitiste mais continuer de croire en ses rêves, l'espoir fait vivre :-D
    et sinon, moi je veux juste les petites statuettes posées sur le rebord de fenêtre! :-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas défaitiste juste réaliste ! Tu connais les prix sur Paris d'un atelier ? Juste 6 beaux bras bien musclés, et c'est devenu rares tellement à Paris que en banlieue tu n'en trouves plus...

      Supprimer
    2. ouais mais c'est sans compter le boulot à 3000 euros/mois ou le prince charmant plein aux as :-D bref, petit coup du sort on t'attend ;-)
      bah et puis, pas la peine de chercher 200m2 non plus, juste un petit atelier tout mimi avec une petite cour sympatoche ça fera l'affaire alors qui sait, peut-être que quelque part, à Paris ou ailleurs...tjs croire en ses rêves te dis ;-)
      lolabelle

      Supprimer
    3. Nan mais là tu rêves .... oui ma belle tu rêves parce que le Prince charmant qui gagne 3000euros par moi il ne va se contenter de 25m2 d'atelier.

      Supprimer
  2. Tu n'es pas la seule à rêver devant un tel atelier. Des verrières comme ça, j'en rêve ! Et de la verdure en plus ! Je pose une option !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ressemble un peu à chez toi tu trouves pas ?!... oui bon... avec un peu d'imagination..

      Supprimer
  3. Il faut de l'imagination parce que chez moi il y a de grandes fenêtres mais pas de verrière. J'ai toujours rêvé d'avoir une véranda qui donnerait sur une grande terrasse... Bon j'ai aussi toujours rêvé d'avoir vue sur la mer mais là c'est un autre débat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais avec la montée des eaux la mer pourrait être bien plus vite que tu ne le penses ^-^

      Supprimer
  4. Le jour où tu as un atelier aussi beau... Je te le souhaite pour le plus vite possible !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le jour... je me le souhaite aussi cela dit c'est peut-être le cas dans une vie parallèle !

      Supprimer
  5. Il y a moyen d'en louer pour 2 ou 3 nuits sur air bnb : comment vivre par procuration pour qq jours sa vie de rêve... en cassant un tout petit peu sa tirelire mais pas trop !
    C'est ce que j'ai fait : très sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une excellente idée ça Sophie ! Merci !

      Supprimer