Pages - Menu

8.4.16

Chez l'architecte d'intérieur Isabelle Chalumeau


Faisons un peu petit tour chez l'architectrice d'intérieur Isabelle Chalumeau qui tient un très joli blog nommé Une étoile suspendue... Rien que le titre fait rêvé ! 





 






12 commentaires:

  1. Je découvre un nouveau blog... merci pour le lien !
    Bonne journée
    Samantha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie ! Bonne journée à toi aussi Samantha !

      Supprimer
  2. Très cosy ce petit intérieur. J'aime beaucoup la décoration.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si c'est blanc et qu'il y a beaucoup de pièces vintages ?

      Supprimer
  3. Ravissant ! Quel bel intérieur ! Trois fois oui !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut-être quatre serait bien mieux ?!

      Supprimer
  4. Superbe ! quelle douceur !
    Je vais bien finir par craquer pour le jeux de miroirs ! Mr fourmi m'en parle et reparle et à force de les voir je vois bien que je vais succomber.
    J'aime aussi beaucoup ce petit meuble peint en vert kaki ! Splendide !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui craque donc et si Mr est d'accord pourquoi se priver. oui pourquoi ?

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup aller zieuter son compte ig aussi, dommage qu'on ne voit jamais que des petits bouts de son intérieur! Tout à l'air doux et serein chez elle :-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord frustration assurée !

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Moi aussi ! C'est sobre mais stylé !

      Supprimer