Pages - Menu

20.4.16

Confo le dise !!!


La pub télé de Conforama ne vous a sûrement pas échappé. Pour beaucoup, Conforama c'est la marque un peu désuet, la marque de papa et maman. La marque en effet a connu un gros creux comme d'autre marque d'ailleurs. on se souvient de la Redoute qui avant de s'entourer de designer connaissait le même problème. C'est donc très astucieux de la part de Conforama d'avoir utilisé l'humour pour appâter le consommateur. Comme on dit un peu d'humour ne fait pas de mal. Mais ça fait pas tout ! Voici une petite sélection de choses pas trop mal mais dans l'ensemble il y a encore du boulot. Comme je suis gentille, je vais dire "Allez Confo encore un petit effort !!!!!". D'autant que les prix sont plus qu'abordables.  
Non je ne détiens aucune part dans la société. Je suis juste nostalgique. Enfant, qui n'a pas passé ses dimanches chez Conforma, But, Atlas ?  


canapé IKONN ( existe en fauteuil)




























Source : Conforama

10 commentaires:

  1. Personnellement, la qualité chez conforama, c'est pas ça. Il faut voir s'il y a des progrès de ce côté là. C'est vrai que les produits que tu nous montres sont très jolis mais faut voir s'ils tiennent la distance.
    Autre sujet : je ne comprends pas l'interêt de ces fauteuils avec un trou au milieu. Ce ne doit pas être très confortable... à moins qu'il y ait un côté pratique à ce fameux trou au milieu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu les prix tu ne peux t'attendre à de la super qualité même si moi non plus je ne peux pas te dire. Donc affaire à suivre.
      Les fauteuils à trou c'est peut-être pour y glisser un gros derrière !

      Supprimer
  2. C'est une excellente campagne de pub, même si je n'y ai toujours pas mis les pieds depuis des années !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du bon marketing ! on verra si ça prend !

      Supprimer
  3. sympa ta petite sélection! idem, plus mis les pieds chez confo depuis le temps où j'y allais avec mes parents le dimanche!! quelle horreur quand j'y repense, se frapper les centres commerciaux et arpenter un tas de magasins sans jamais rien acheter...heureusement ça n'était pas le programme de tous nos dimanche, un bon point pour mes parents ;-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu as eu au dimanche magasin de meubles. Te souviens-tu de Atlas ou monsieur meuble ? on en ris mais gamin parfois c'était un peu lourd !

      Supprimer
  4. Je prends la banquette lit très scandi-chouette et les fauteuils en osier déjà repérés ! D'accord avec toi, confo et but ont fait des efforts : le rayon luminaires de confo est étonnant et les cuisines But, je conseille pour leur belle qualité (meubles Aviva) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des efforts sur leurs sites parce qu'en magasin... bon ben pour le rêve tu repasseras !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Reste à voir en magasin si la photo est conforme au produit ! moi je craque sur le rotin !

      Supprimer