Pages - Menu

18.4.16

L' appartement d'Amsterdam


 

Parmi les instagrams que j'aime visiter il y a celui de Sanne Hop qui vit à Amsterdam avec sa petite famille dans un immense appartement épuré mais dont les moulures et le bleu me font chavirer.








 

Source : Sanne Hop



8 commentaires:

  1. bah dis donc, tu commences la semaine comme tu l'as finie avec du lourd :-)
    et dans le même style scandi sympa il ya l'intérieur de tessahop :-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'ai cru que j'allais faire choux blanc tous les jours ! Oui je connais et j'aime beaucoup !

      Supprimer
  2. Beau, bien sympa, déco cool et à Amsterdam !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amsterdam c'est toujours un succès !

      Supprimer
  3. Complètement amoureuse des moulures et de la cheminée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi donc .... le plafond est incroyable !

      Supprimer
  4. Oh oui cette décoration est juste splendide... Sa soeur Tessa Hop est beaucoup plus suivie sur Instagram mais j'ai une préférence pour le style de Sanne, plus intimiste et plus cosy que celui de Tessa.
    Bises:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime les deux ! Leurs styles est simple et pourtant il y a un truc... digne des pays du nord !

      Supprimer