Pages - Menu

13.4.16

La Bamboo For Forestier

J'avoue, oui, mesdames et... messieurs (au cas où... des fois que... que certains se seraient égarés par ici) craquer pour la Bamboo For Forestier du designer Arik Levy. La version applique n'est pas mal non plus.




13 commentaires:

  1. Je viens d'aller voir son site parce que moi j'aime bien la version lampe à poser. J'étais curieuse de savoir combien cela pouvait coûter. Et bien, il n'y a pas de prix et quand y a pas les prix...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un site vitrine mais je les ai vu aux Galeries Lafayette maison pour une centaine d'euros.

      Supprimer
    2. et ça irait bien sur ton enfilade qu'on est en train de retaper ^-^

      Supprimer
  2. Jolies ! Les reflets doivent être magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça que j'aime dans les luminaires !

      Supprimer
  3. J'irai probablement faire un tour aux Galeries Lafayette alors, pour les voir en vrai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être même au BHV par contre je croyais que tu n'aimes pas les luminaires en rotin. Parce qu'on en avait discuté et tu étais catégorique.

      Supprimer
  4. Effectivement je n'aime pas les lampes en papier, plumes, macramé ou autres. Mais là j'aime beaucoup la plus petite lampe à poser. Je ne suis pas fan des suspensions et de l'applique par contre. Comme effectivement ce n'est pas trop mon style, il faut que je la vois en vrai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je l'ai trouvé très belle et le bicolore donne un côté moderne mais c'est vrai que comme c'est pas ton style tu vas peut-être pas accrocher. Tu me diras !

      Supprimer
  5. ah mais je m'immisce mais ça suffit de parler de l'intérieur de nath1970 sans qu'on n'en voit jamais une photo ;-) suis curieuse mouaaaa :-)
    et sinon, bon, j'avoue, pas le grand coup de cœur pour ces lampes, sorry, sorry, promis, au prochain post je ferai mieux ;-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suspense... hein nath1970 !!!!! Décidément j'arrive plus à rien ! ahhhh ahhhhh

      Supprimer
  6. J'aime bien la lampe à poser !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je te l'offre " allo Arik, met m'en une c'est pour Berenice "

      Supprimer