Pages - Menu

4.4.16

La commode


Initialement, sur ce mur  se trouvait l'enfilade qui a migré contre la verrière. J'avais donc un mur vide qui dans ma tête devait le rester et une commode qui dans ma tête devait soit aller à la cave soit être mise sur le trottoir. Mais ma question fut " devant autant de déchet est-ce que je ne peux pas me resservir de cette commode ?"  "Avoir un bel intérieur c'est bien mais est-ce qu'on doit acheter pour acheter ?"  
Au final, La commode est restée là. C'est une commode bébête sans style qui vient de notre ami le suédois que j'ai repeinte en blanc. Une commode qui est plus pratique que belle. Là je la verrais bien dans un beau bleu nuit, bien dense. A voir ! 



Photo : 2 pg

9 commentaires:

  1. Bonne idée le bleu. Il faut lui donner du chien à ce meuble !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en bleu ou pas il faut lui donner du pep's tu as raison !

      Supprimer
  2. oui, pareil, je la repeindrais pour lui donner un peu de pep et peut-être (mais difficile de juger par photo), je la mettrais un peu plus au centre du mur sous le coudre que j'aime beaucoup soit dit en passant :-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux pas la centrer parce que sinon on risque de se blesser avec les coins qui sont très très pointus. Ca m'embêterait que quelqu'un perdre sa jambe à cause de cette commode. La peinture est de l'artiste peintre Carine Bouvard.

      Supprimer
  3. ah oui, ça serait regrettable et digne de faire les gros titres: "une jambe en moins à cause d'une commode ikea" :-D
    je suis allée regarder les réalisations de cette artiste, j'adore!!! tu l'as achetée où ta toile?

    lolabelle

    RépondreSupprimer
  4. Chouette l'idée de la repeindre cette commode, parce là, elle semble un peu perdue. Avec une belle couleur, elle va gagner en personnalité (de la personnalité, une commode ?) et elle aura plus de style. Bon ce n'est que mon avis... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton avis est important. Cette commode n'est pas trop mon kiff'. Achetée par dépit et dans l'urgence. Alors soit j'en ferai quelque chose soit je la donnerai mais à l'air de la consommation parfois j'ai des élans de " halte au gaspillage ! "

      Supprimer
  5. Bonjour Sandra, bravo pour ta déco, c'est très réussi! Ça te dirait de la montrer à notre communauté de déco-lovers sur www.datchme.com? C'est une nouvelle plateforme participative pour découvrir et partager coups de coeur et astuces déco “entre voisins”. Tu peux trouver une petite présentation de notre concept sur http://www.datchme.com/qui-sommes-nous. Nous serons ravies de te compter parmi nous :)

    RépondreSupprimer