Pages - Menu

26.4.16

La photographe Hilde Mork


Vos murs sont nus, désespérément nus et vous cherchez quoi mettre : une peinture, une photo, des litho, des affiches ? Aujourd'hui je vous propose de vous faire découvrir les photos de la photographe Hilde Mork. Un travail fin et poétique ! 






Source : Hilde Mork

5 commentaires:

  1. c'est très poétique mais pas sûre de vouloir ça pour mon mur nu ;-) je ne suis peut-être pas assez experte pour me rendre compte de la qualité du travail mais 350 euros pour une photo de fleurs en gros plan, comment dire, gloups ;-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est choquant peut-être mais en même temps si tu regardes les prix des tirages originaux vendus en galerie tu risques d'être bien surprise.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. c'est assez poétique je trouve !

      Supprimer
  3. Oh j'adore la photo de l'arbre dans le champs! Belle découverte, merci!

    RépondreSupprimer