Pages - Menu

27.4.16

Lampe petite machine Red edition


Parmi les petits objets déco que j'affectionne il y a la petite lampe Red Edition, la lampe Petite Machine à poser ou sur pied. Design simple avec bras en laiton courbé mais qui fonctionne dans n'importe quel intérieur. Sobre et design !







8 commentaires:

  1. c'est que je l'affectionne bien cette lampe moi aussi ;-)
    dis, tu saurais d'où vient le dessin sur la 3ème photo, cadre de droite où est représenté un ptit bonhomme style jap?

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je ne trompe pas c'est yoshimoto nara http://www.artnet.com/artists/yoshitomo-nara/

      Supprimer
  2. ah super merci!!!! je cours voir ça :-)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai repéré l'affiche avec le chien sur all posters, tu trouves que ça irait dans 1 salon, ça fait pas trop enfantin?

    LLB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux me mettre les liens pour que je te dises

      Supprimer
    2. me suis laissée convaincre par celle là, je la trouve plus pop, moins enfantine même si le chien j'aimais bien aussi :-)

      http://www.allposters.fr/-sp/Oh-My-God-I-Miss-You-c-2001-Affiches_i7401865_.htm

      Supprimer
  4. arf, ça y est j'hésite, entre celle avec le chien et celle "oh my god, i miss you"!

    LLB

    RépondreSupprimer
  5. Ah Red Edition, toujours joli ! Et de la qualité, notre table basse tient le choc depuis plus de 5 ans !

    RépondreSupprimer