Pages - Menu

28.4.16

L'artiste Camille Engman



Camilla Engman est une artiste suédoise qui vit et travaille à Gothenburg. Son travail est assez étrange. Autant ses peintures sont difficiles à aborder avec un petit quelques choses de dur autant ses illustrations enfantines sont joviales et peuvent facilement trouver leur place dans un intérieur genre chambre d'enfant. Donc à défaut de pouvoir se payer un vrai Camilla Engman vous pouvez vous offrir une impression.

Ses illustrations 






Ses peintures





Source : Studio Morran 

3 commentaires:

  1. un monde étrange je trouve, même pour les peintures enfantines!je ne suis pas insensible à cette artiste mais pas certaine pour autant de vouloir une des ses œuvres chez moi!
    j'aime bien tes post sur des œuvres artistiques, je découvre tjs des artistes nouveaux :-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je le conçois c'est assez particulier. C'est ça qui fait la richesse de l'art ! du particulier et du moins particulier !

      Supprimer
  2. Peinture naive mais pas tant que ça. Je ne mettrais pas chez moi, mais le style est personnel et ça j'aime !

    RépondreSupprimer