Pages - Menu

22.4.16

Les canapés en velours


Les canapés en velours timidement se glissent dans nos intérieurs pour nous caresser dans le sens du poil. Alors velours ou pas velours votre canapé ? 









Source : Inside Closet - Turbulences deco - Lauren &Wolf - Elle maison - La Redoute - La Redoute - Maison du Monde - Maison du Monde

13 commentaires:

  1. c'est beau, beau :-) et puis le bleu, pas très originale rien mais je ne m'en lasse pas!

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bleu mais il en existe en d'autres couleurs !

      Supprimer
  2. Ils sont vraiment très beaux ces canapés. Bon je ne les vois pas chez moi car ce n'est pas tout à fait le style mais je peux comprendre qu'on puisse se laisser tenter parce que certains ont l'air tellement moelleux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que les canapés en velours bleu ça te rappelle quelque chose... non ?

      Supprimer
  3. Les cananpés en velours, c'est très beau surtout en hiver. Ta sélection est splendide. J'ai un petit faible pour le velours cotelé à grosses côtes.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime aussi beaucoup les canapés en velours. Les caravane, les AMPM... C'est chaleureux et élégant. je choisirais peut être un velours couleur bronze.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh moi aussi le bronze je le trouve trop beau !

      Supprimer
  5. J'ai eu mais je n'ai plus, je me suis très vite lassée, je trouvais ça lourd dans une déco :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Sûrement que ce genre de canapé va dans te grand espace. Moi j'en ai jamais eu alors je ne peux pas dire...

      Supprimer
  6. Il faut avouer qu'ils sont beaux !!
    J'avais fondu pour un canapé fushia à l'époque et là j'aime beaucoup un canapé en velours vert de chez ikea !!

    RépondreSupprimer