Pages - Menu

5.4.16

Les designers français et leur intérieur - Le livre



Voici un bouquin que j'aime beaucoup et qui dévoile les intérieurs de quinze designers. J'avoue avoir flashé sur l'intérieur du designer et architecte Noé Duchauffour - Lawrance.   







"Les designers français et leur intérieur"
Marie Farman et Diane Hendrick
ed. Mardage

6 commentaires:

  1. Un joli livre à feuilleter confortablement installé dans son salon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou dans son jardin puisque le soleil commence à pointer !

      Supprimer
  2. après avoir zieuté le reportage de TSF sur la maison de Tessa Hop, je ne rêve plus que d'un inétrieur comme le sien ;-)
    exit le vintage, les carreaux de ciment, les moulures, les cheminées et les parquets, à moi le béton ciré, les maisons en bois et le blaaaaanc!!
    haaan ça y est je suis contaminée par le style épuré scandinave, heeeelp ;-)
    et puis, comme dit la Fourmi, je pourrais alors feuilleter ce beau livre dans mon salon épuré d'où je rêverais de parquet, vieille cheminée et carreaux de ciment!

    lolabelle
    PS: sorry pour mon silence, l'homme varicelleux est en vacances, autant te dire que j'ai bcp moins le temps de bloguer ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quouahhhhhh nan c'est une blague que tu me fais ? Je ne te crois pas, toi sensible à l'épure ?

      Ps : ahhhh j'ai cru que tu me snobais !

      Supprimer