Pages - Menu

12.4.16

Les papiers peints panoramiques



Gros retour en force du papier peint. Après avoir supporté les papiers peints à motifs culinaires dans nos cuisines, les papiers peints à petites fleurs avec sa frisette on pensait qu'on en avait fini avec le papier peint. Eh non ! non seulement on en a pas fini mais en plus maintenant il se fait panoramique. Comme à l'ancienne où madame dans sa belle demeure avait orné ses murs exotiques. Mais aujourd'hui le choix est multiple : classique ou contemporain selon l'ambiance voulu. Petit bémol, le prix ! 

Les classiques :





Les contemporains :






10 commentaires:

  1. Faut aimer ! Je trouve ça un peu too much !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un style. Si je devais en mettre ça serait dans un petit espace ou bien un pan de mur mais je ne ferai pas toute la pièce.

      Supprimer
  2. Ca peut faire un peu peur quand on est habitué aux murs blancs et pourtant je trouve ça superbe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai mais je ne sais pas pour autant si j'oserais !

      Supprimer
  3. Ça peut être superbe et donner de la profondeur à une pièce, c'est sûr. Faut bien choisir le motif. J'ai du mal mais j'aurai 12 maisons, je tenterai assurément !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça peut être superbe en effet ou pas... et vu le prix et la pose qui doit pas être évidente faut y réfléchir à 2 fois. Mais quand on a 12 maisons bah...

      Supprimer
  4. comme les filles, c'est sympa mais faut oser et ça fait vite too much si t'as pas l'espace pour!
    et sinon, pour en revenir aux photos d'hier, je trouvais pas que les gens avaient l'air ravi, ont aurait dit qu'ils leur tombait une tuile sur le dos, un peu genre la vieillesse à supporter, la vieillesse boulet comme la maladie d’Alzheimer en somme! ouais, bon, j'ai de l'imagination je sais ;-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que je fais pas mouche en ce moment avec mes posts !!!!

      Supprimer
  5. Celui avec les nuages m'a beaucoup plu ! D'autres sont sympas aussi mais... faut oser !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est sympa et plus sobre. Ca peut faire joli dans une petite entrée ou une chambre d'enfant.

      Supprimer