Pages - Menu

11.4.16

Les photographies de Sacha Goldberger


Sacha Golberger de nom ne vous dit peut-être pas grand chose mais si je vous dit " le type qui a fait une série sur sa grand-mère déguisée en super-héroïne" Ah là vous voyez ... La fameuse série photographique appelée " Mamika"  qui a lancé le photographe français.  Aujourd'hui je voudrais vous montrer sa série " Meet my mum" que je trouve assez poignante - un brin mélancolique tout en étant esthétique. 






9 commentaires:

  1. Oui mélancolique avec un ton 50'

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont géniales ces photos et en plus très drôles. C'est comme ça alors lorsque quelqu'un ne vous lâche pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! Tu sais ce qui t'attend maintenant !

      Supprimer
  3. c'est un peu bizarre mais je vois dans ces photos un symbole de la maladie d’Alzheimer! ouais, je sais, c'est strange! ;-)
    Je verrais pas du tout du tout ça chez moi, limite elles dégagent un truc qui me "révulse" :-/

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? mais après la photographie c'est comme la peinture chacun y voit ce qu'il a envie de voir et chacun ressent ce qu'il ressent. Comme on est tous différents...

      Supprimer
  4. Ha moi, je ne voyais pas ça comme ça mais plutôt du genre "les parents sont toujours derrière nous quelque soit notre âge". J'aime beaucoup la luminosité, ça fait vraiment années 50 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non mais tu vois comme quoi ...

      Supprimer
  5. oui mais les gens ils ont pas l'air vraiment ravis, ont dirait qu'ils se figent un peu comme si un truc, une tuile, leur tombait sur le dos! ;-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer