Pages - Menu

15.4.16

Les tapis Azalil de Secret Berbère

Qu'ils sont beaux ces Azilal avec toutes ces couleurs ! C'est donc chez Secret Berbère - qu'on ne présente plus -  que je vous emmène vous en mettre plein les yeux... parce qu'on veut du soleil mais aussi de la couleur. Chose faite avec ses tapis qui viendront réchauffer et apporter la petite touche colorée dans un intérieur blanc par exemple. Idéal aussi dans une pièce au parquet blanc. 







Source : Secret Berbère 

9 commentaires:

  1. bon ben, ça se passe de commentaire là ;-)
    arf, allez j'le dis, sublimes ces tapis!!!! :-)
    mais c'était trop fastoche pour le coup, comment ne pas s'extasier?! ;-)

    lolabelle
    PS: ça c'est le petit post d'avant WE pour s'assurer l'unanimité des coms positifs ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin j'ai reçu !!!!! oui ! oui !

      Supprimer
  2. dis, rien à voir mais je cherche une affiche 20/30 minimum, t'as pas une idée sous la main? je veux un truc qui modernise (comme d'hab) pour mettre à côté de mon étagère côté table salle à manger!
    j'avais zieuté celle de formanova sur etsy mais 15 euros de fdp pour un coup de cœur moyen...:-/

    lolabelle

    RépondreSupprimer
  3. Très beaux ces tapis mais pas mon truc, trop chauds pour chez nous !

    RépondreSupprimer