Pages - Menu

1.4.16

Les tapis ethniques


Les tapis berbères Beni ouarain ou Azilal ont fait une entrée en force dans nos intérieurs mais pourquoi ne pas choisir un tapis ethnique genre Kilim ou tapis persan ? Ils apportent une petite note intime et vont aussi bien avec du mobilier classique, vintage que contemporain.
Les photos de tapis sont tirées du site Carpet U2. Je ne connais pas ce revendeur. Je ne sais donc pas ce qu'il vaut. Si vous en avez entendu parler ( en bien ou en mal) je veux bien avoir votre avis.











10 commentaires:

  1. Quand j'ai vu Tapis, je me suis dit : "Encore un sujet pour moi" mais finalement non car comme tu le sais, ce n'est pas mon style !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais mais je peux t'en faire un ( non pas un tapis) mais un autre sujet tapis pour toi si tu veux !

      Supprimer
  2. J'attends que mes travaux soient finis pour acheter le tapis qui se mariera le mieux avec la décoration. Pour l'instant, il est difficile de se rendre compte tant que tout n'est pas fini et que l'on n'a pas mis nos meubles. Donc si besoin à ce moment-là je t'en reparlerai mais tu m'avais déjà donné des idées de tapis qui me plaisaient bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok ! Oui c'est dur de se projeter quand sa maison est un tas de gravas !

      Supprimer
  3. Alors là, je ne dis rien car question de goût mais je ne suis pas fana de ce type de tapis. Sauf à les accumuler dans une pièce remplie de livres où règnerait une ambiance bohème, vintage, kitsch !

    RépondreSupprimer
  4. Tellement beaux ! Dommage que ça coûte un bras (ou deux)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi ! Faut se les faire offrir !

      Supprimer
  5. Les kilims, moi mes goûts me font revenir vers eux... Surtout ceux dans mes ton orangés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Orangés ? tiens donc comme c'est étrange !

      Supprimer