Pages - Menu

6.4.16

L'Hôtel Providence


L'Hôtel Providence n'échappe pas à la tendance du moment de faire des hôtels des lieux  de vie, cosy. Je qualifierais la déco de cet hôtel de british chic avec tes teintes sombres ( très en vogue en ce moment), des papiers peints à motif qui reprennent un peu les papiers peints anciens et une petite touche année 20 - 30, un côté rétro. Je dédie ce post à celle qui a horreur du papier peint ! Elle se reconnaitra ! 

















4 commentaires:

  1. Un intérieur d'hiver cosy et british ! Très beau !

    RépondreSupprimer
  2. ha ben voilà, tu vas me faire regretter mon com d'hier ;-)
    il est très beau cet hôtel, dans la tendance certes, mais un "je ne sais quoi en plus" qui me plaît beaucoup :-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le fais exprès ! Tu vas regretter tous tes com'.

      Supprimer